Concert Etienne De Crecy, Yuksek à Beauvais le 22 mars 2018

22 jeudi mars 2018

20h30

Maladrerie Saint Lazare Maladrerie Saint Lazare

21.80 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Etienne De Crecy, Yuksek à Beauvais

COMPTOIR MAGIQUE LICENCES 2 1106326 & 3 1106327

Etienne de Crécy(FR) – Electro/Trip Hop

L'arrivée d'un des pionniers de la « french touch » à la Maladrerie Saint-Lazare est un événement qui comptera dans l'année culturelle beauvaisienne de 2018. Étienne de Crécy fait partie de ces artistes électro qui génèrent de véritables passions. En live et en disques. C'est notamment le cas avec le cultissime triptyque électro trip hop « Super Discount » qui débute en 98. Le troisième volet fut présenté, en 2014, à « Rock en Seine » devant un public médusé. Producteur incontournable de la scène électro mondiale depuis plus de vingt ans, il inaugure, en 2017, une nouvelle série en quatre parties. Les mix Spring, Summer, Fall et Winter sont dévoilés au rythme des saisons lors de sets live. Un mix d'Étienne de Crécy est toujours une soirée à ne pas louper.

Yuksek(FR) – Electro

Après un nouvel album collaboratif très réussi, sorti début 2017, puis un clip réalisé avec l'astronaute Thomas Pesquet, le son des platines de Yuksek sera en orbite au-dessus du public de la Maladrerie Saint-Lazare. Le DJ rémois ouvrira un bal électro qui promet avec Étienne de Crécy en tête d'affiche.

Mais revenons sur Yuksek. Ce musicien producteur, très en vogue, distille son éclectisme du côté de la synth pop du duo Juveniles, de Bewitched Hands ou encore de l'électro de Birdy Nam Nam. Il fera bouger, à n'en pas douter, le public de Beauvais.