Concert Hyphen Hyphen + Premiere Partie à Clermont le 18 mai 2018

18 vendredi mai 2018

20h00

Salle André Pommery

21.90 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Hyphen Hyphen + Premiere Partie à Clermont

Le concert Hyphen Hyphen + Premiere Partie a lieu dans le cadre du Festival Des Zicophonies 2018.

L'association CLAJ présente

Parce que la musique meurt si elle s'enferme, parce qu'elle devient muette si elle ne parle qu'un seul et même langage, une fois encore et peut être davantage aujourd'hui, cette nouvelle édition des Zicophonies explore les styles et les courants comme des langues nouvelles. Pendant 2 jours, la salle A. Pommery de Clermont de l'Oise et son espace vont devenir un lieu d'échange, de culture, de rencontre et de fête pour les musiciens et le public.Cette 23ème édition invite trois grands noms de la scène française avec 14 formations rock de la scène régionale au service d'une seule cause : faire des Zicophonies une fête de la Musique avant l'heure.

Vendredi 18 mai :

HYPHEN HYPHEN: Les trois niçois de Hyphen Hyphen symbolisent la fraicheur décomplexée de la musique pop-rock-électro moderne. Mais c'est bel et bien la scène et les concerts qui leur a permis d'exploser ! En 2016, ils assurent de nombreux concerts pour présenter leur premier album, "Times". Après avoir tourné dans toute la France et avoir enchainé plus de deux cents dates, le groupe finit enfin par accoucher d'un superbe premier disque : "Times" en juin 2015 ! Un disque qui leur permet de continuer à enchainer les concerts dans des festivals comme les Eurockéennes de Belfort, Solidays, , Rock en Seine... Située dans la mouvance Kaxons/Late Of The Pier, l'électro pop fluo de Hyphen Hyphen fait parler d'elle un peu partout en remportant la Victoire de la Musique de la révélation scène de l'année en 2016 ! Nouvel album au printemps 2018.

Vendredi 18 mai : Ouverture des portes à 20h00. HYPHEN HYPHEN (21h30) + première partie régionale (20h30)

Samedi 19 mai : DIDIER SUPER (20h30) + JAHNERATION (22h45) + 3 scènes découverte (12 groupes de rock + une chorale + un orchestre d'harmonie + une formation jazz), ouverture des portes à 13h30.