Concert Ultra Vomit + Premiere Partie à Clermont le 20 mai 2022

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Ultra Vomit + Premiere Partie à Clermont

Le concert Ultra Vomit + Premiere Partie a lieu dans le cadre du Festival Des Zicophonies 2022.

Festival des Zicophonies, Vendredi 20 mai :

ULTRA VOMIT :

Ultra Vomit est un groupe de grindcore et métal parodique, formé à Nantes en 1999.

Leur titre "Je Collectionne Des Canards", en 2008, extrait de l'album "Objectif : Thunes" est sans doute celui qui les a fait le plus connaître.

Leur style se défini par un certain décalage entre des paroles humoristiques et une mélodie très violente. Ils font également beaucoup de reprises/parodies, comme Lady Gaga, Michel Delpech ou encore Joe Cocker en version hardcore.

En avril 2017, sort le 3ème album " Panzer Surprise", des parodies (Gojira, Pantera), de la folie (Jésus, E-Tron (Digital Caca)), des tubes (Super Sexe, Kammthaar) sont au programme.

Composé de 22 titres, dont 22 énormes, cet album est donc le digne successeur d'"Objectif : Thunes" et est encore plus fou si cela est possible !

Le clip de “Kammthaar” dépasse les 26 millions de vues. Les vidéos qui suivent connaissent le même succès. En parallèle, Ultra Vomit continue de sillonner les routes de France en remplissant les salles (le Trianon, l'Olympia, ...). Leur prestation au Hellfest 2019 laissera un énorme souvenir tout comme leur apparition en mai 2021 dans les jardins de l'Elysée.

Les voilà enfin au festival des Zicophonies pour l'édition 2022.

Programme du Festival :

Pendant 2 jours, la salle A. Pommery de Clermont de l'Oise et son espace vont devenir un lieu d'échange, de culture, de rencontre et de fête pour les musiciens et le public.

Cette 25ème édition, tant attendue, invite des grands noms de la scène francophone avec 14 formations rock de la scène régionale au service d'une seule cause : faire des Zicophonies une fête de la Musique avant l'heure.

Vendredi 20 mai : Ouverture des portes à 20h00.

ULTRA VOMIT (21h15) + première partie régionale (20h30)

Samedi 21 mai : LE PIED DE LA POMPE (20h30) + TAGADA JONES (22h15) + 3 scènes découverte (12 groupes de rock de la scène régionale + une chorale), ouverture des portes à 13h30.

Concert debout (chaises possibles en fond de salle pour personne à mobilité réduite).

Restauration sur place.