Concert The Shaggs / For The Kids At Home à Compiegne le 10 octobre 2017

10 mardi octobre 2017

20h30

Espace Jean Legendre Espace Jean Legendre

Prix : De 15.00 € à 21.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert The Shaggs / For The Kids At Home à Compiegne

Comment trois soeurs américaines dans les années 60 vont fonder le groupe de rock, The Shaggs, considéré comme le plus mauvais de tous les temps ? Une soirée pop et théâtrale qui débutera avec humour par cette histoire authentique et surprenante de ce groupe de musique et qui se poursuivra par un véritable concert de rock.

Dans une petite ville des États-Unis, The Shaggs retrace l'histoire des soeurs Wiggins qui n'ont jamais touché un instrument de musique et qui poussées par leur père, vont créer un groupe de rock.

Mais leur destin est loin d'être un long fleuve tranquille. Sur les traces drôles et déjantées d'un des groupes les plus improbables de l'histoire du rock'n'roll, le spectacle raconte l'histoire d'une adolescence brisée par l'espérance de la célébrité. Le groupe The Shaggs connaîtra une gloire posthume et sera même considéré comme « better than the Beatles » (meilleur que les Beatles) par le chanteur Frank Zappa.

Vous continuerez la soirée en compagnie du musicien Paul Levis et de la chanteuse Jessica Buresi pour un concert intitulé For the kids at home qui oscille entre rock et blues au café du théâtre.

Une soirée allègre et musicale hors du commun.

La partition écrite et mise en scène par Fréderic Sonntag revêt une forme hybride qui tient du récit et la mise en abîme avec quelques scènes musicales dispensées par les narrateurs personnages efficacement campés par Lisa Sans, Fleur Sulmont, Jérémie Sonntag et Paul Levis.

Froggy's delight

Site web : http://www.theatre-imperial.com/

Infos réservation :

http://billetterie.espacejeanlegendre.com/