Visite Des Collections Permanentes Et De L'exposition Temporaire à Meru le 14 novembre 2020

Plus d'infos sur l'Visite Des Collections Permanentes Et De L'exposition Temporaire à Meru

L'exposition Visite Des Collections Permanentes Et De L'exposition Temporaire a lieu dans le cadre de la Nuit des musées à Meru 2020.

Le Musée de la Nacre et de la Tabletterie vous ouvre ses portes gratuitement le samedi 14 novembre 2020 de 18h30 à 22h à l'occasion de la 16ème édition de la Nuit Européenne des Musées. Dans ce cadre peu commun, vous pourrez découvrir les métiers de la tabletterie à la nuit tombante lors d'une visite libre avec un dispositif numérique accessible sur smartphone. A 19h ou 20h30\*, découvrez et admirez, accompagné de notre guide, les oeuvres de l'exposition temporaire _Le flux des lointains, regards vers l'autre bout du monde_. Grâce à ces clichés uniques d'artistes contemporains, vous aurez la possibilité de vous ouvrir à un monde plus vaste. Pour les familles, un parcours ludique disponible sur smartphone vous initiera à cet univers tout en vous amusant.

\* Réservation obligatoire au 03 44 22 61 74 ou à [[contact@musee-nacre.fr](mailto:contact@musee-nacre.fr)](mailto:contact@musee-nacre.fr)