Concert Jean-Baptiste Guégan, Johnny, Le Show d'une Vie à Beauvais le 30 janvier 2027

Jean Baptiste Guégan présente "Johnny, Le Show d'une Vie", un concert de chanson française qui rend hommage à Johnny Hallyday tout en intégrant sa propre discographie.

L'artiste a déjà effectué une double tournée de plus de 130 dates en France, en Belgique et en Suisse avec son précédent spectacle.

Ce spectacle est programmé le samedi 30 janvier 2027 à 20h30 à l'Elispace à Beauvais.

Plus d'infos

20:30

de 45 à 65 €

Les artistes de Jean-Baptiste Guégan, Johnny, Le Show d'une Vie

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert Jean-Baptiste Guégan, Johnny, Le Show d'une Vie

Jean-Baptiste Guégan propose "Johnny, Le Show d'une Vie", un spectacle-hommage qui retrace la carrière de Johnny Hallyday tout en intégrant la discographie de Guégan. Le projet est présenté en formation concert avec ses musiciens et s'appuie sur une rétrospective de titres emblématiques de Johnny et de morceaux interprétés par Jean-Baptiste. Après avoir effectué une double tournée de plus de 130 dates en France, en Belgique et en Suisse avec "Johnny, vous & moi" (formats électrique et unplugged n'roll), il présente ce nouveau spectacle composé de souvenirs, d'anecdotes et de témoignages d'artistes et d'amateurs de Johnny. La tournée débute à l'automne 2025 en France et se poursuit par une série de concerts dans les Zéniths en 2026; le format est un concert rock destiné principalement aux fans de Johnny Hallyday et au public adulte.

Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans l'Oise

Comeback80

location_on Place De La Mairie
Comeback80 reprend les grands tubes des années 80 avec des musiciens professionnels. Un spectacle live qui fait revivre cette décennie musicale.

La Fête du Bout du Haut

location_on Chez les compagnons du légumes
La Fête du Bout du Haut propose un festival de musiques actuelles et arts de la rue avec des artistes comme R-Wan, One Rusty Band et Ceylon.

12 €