Au Cœur de Fidelio, concert de musique classique à Compiègne du 18 novembre au 12 décembre 2026
Gabriel Pidoux, hautboïste et directeur musical, mène un concert de musique classique dédié à l'opéra Fidelio de Ludwig van Beethoven. Il s'entoure des élèves du Conservatoire de Compiègne pour cette interprétation.
L'événement, proposé gratuitement, s'inscrit dans le programme du Festival En Voix !
Cette représentation unique a lieu le mercredi 18 novembre 2026 à 17h30 au Conservatoire municipal de Compiègne.
17:30
location_on Conservatoire de musique de Compiègne (19 Square Jean-Baptiste Clément), Compiègne
Gratuit
Les artistes de Au Cœur de Fidelio
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Au Cœur de Fidelio
Gabriel Pidoux, hautboïste et directeur musical de l'opéra Fidelio, propose un concert autour de l'œuvre de Ludwig van Beethoven. Il sera accompagné par des élèves du Conservatoire de Compiègne pour cette performance. Le programme se concentre sur l'unique opéra de Beethoven, Fidelio, offrant une exploration de sa puissance expressive.Cet événement s'inscrit dans le cadre du Festival En Voix ! et fait le lien avec les représentations de l'opéra Fidelio données par le Théâtre Impérial – Opéra de Compiègne les 14 et 15 janvier 2027 à 20h30.
Trois représentations gratuites sont prévues : la première le mercredi 18 novembre 2026 à 17h30 au Conservatoire municipal de Compiègne, suivie d'une autre le dimanche 22 novembre 2026 à 18h00, et la dernière le vendredi 12 décembre 2026 à 18h00. Les lieux des deux dernières dates seront précisés ultérieurement.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans l'Oise
12 €
de 24 à 79 €