Dys, la comédie musicale pour enfants à Compiègne du 3 au 4 juin 2027

Dys, la comédie musicale est une création participative d'Igor Bouin (composition) et Catherine Gosse (livret et interprétation). Elle explore le quotidien d'un enfant percevant le monde différemment. Co-écrite par Catherine Boissy, cette production d'une heure est destinée aux familles dès 6 ans.
Les représentations ont lieu du jeudi 3 au vendredi 4 juin 2027 à 20h00 à l'Espace Jean Legendre à Compiègne.

Plus d'infos

Du au

20:00

5 €

Les artistes de Dys, la comédie musicale

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle enfant Dys, la comédie musicale

Ce spectacle, co-écrit par Catherine Boissy, voit sa mise en scène assurée par Denis Mignien et la chorégraphie par Rodolphe Fouillot. Il s'inspire des codes des comédies musicales de Broadway, intégrant humour et sincérité.
L'œuvre met en scène un jeune héros confronté aux défis de l'apprentissage scolaire. Sa famille, sa professeure et ses amis l'accompagnent pour qu'il trouve sa place et développe sa confiance.
La production se distingue par l'intégration de jeunes interprètes amateurs qui chantent, dansent et jouent. Ils évoluent sur scène aux côtés d'artistes professionnels, dans une scénographie colorée et des chorégraphies dynamiques, enrichissant ainsi les spectacles jeune public dans l'Oise.